Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma[Bulle]d'Eire
27 septembre 2013

Journée Mondiale de la carterie #3

Alexandra pour 4enscrap nous propose aujourd'hui de s'inspirer d'une affiche de G.Braque

(Ah j'y serais bien allée moi voir cette expo !)

 

 

et voilà ce que ça m'a inspiré :

DSC_9620

 

Je pense que tout y est ou du moins l'essentiel : le combo de couleurs, les petits oiseaux noir et blanc, les pointillés du nom de l'artiste (dans l'étiquette ronde grise)

Matériel : Késiart pour les nuages, Feuille de papier pour les oiseaux et l'étiquette du titre, ainsi que les tampons, EK success pour les ronds de différentes tailles.

un petit zoom d'ailleurs car la lumière n'étant pas formidable, la photo est par conséquent "fort-minable" (oui quand on a une ado à la maison qui écoute "presque" en boucle cette chanson forcément ça monte un peu là-haut !)

DSC_9622

Bonne journée et merci pour vos visites ici ! et à bientôt pour l'ultime carte de ce challenge ...

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'aime beaucoup ton interprétation (j'ai la même chanson en tête depuis qq jours ;) )
Répondre
F
j'aime bravo!<br /> <br /> bizzzzz
Répondre
M
Une très belle carte pleine de légèreté ! Bravo !
Répondre
_
Ah! oui, elle est très réussie !
Répondre
E
Oh non.... pas un nuage gris qui cache le soleil.... <br /> <br /> Je plaisante ! ta carte est superbe !! <br /> <br /> (n'empêche que je préfère quand le soleil est DEVANT les nuages !!! lol)
Répondre
Ma[Bulle]d'Eire
Publicité
Newsletter
Ma[Bulle]d'Eire
Invitée créative printemps 2019

images

DT Zibuline 2017/18

logo_z12

Invitée créative printemps 2018

IC simplygraphic

 

Invitée créative Automne 2015

115988419

 

Archives
Publicité