Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma[Bulle]d'Eire
25 septembre 2013

Journée Mondiale de la carterie (le 5 octobre)

Badge journée de la carterie2

4enscrap organise un challenge à l'occasion de la journée mondiale de la carterie. (Toutes les infos sur leur site)

Il s'agit de réaliser d'ici le 5 octobre 4 cartes répondant aux consignes de chacune des Créatives de 4enscrap et bien sur de joiles récompense à la clé

 

Le 5 octobre c'est aussi la fête de ma fille alors l'occasion était toute belle pour moi de réaliser ces 4 cartes.

J'enverrai ces cartes aux 4 personnes qui me sont les plus chères et la 4ème sera pour Chloé évidemment !

Voici ma 1ère carte (il fallait respecter le combo saumon, crème et noir ; une pointe de blanc était accordé)

DSC_9611

voilà une petite pause sympathique dans mes préparatifs et ma course folle pour mon anniv ce dimanche

matériel utilisé : je ne pouvais pas réaliser cette carte sans utiliser des produits 4enscrap ! il y a donc les chevrons, les petites feuilles et la découpe crème ; quant au tampon et à l'oiseau c'est Feuille de papier ; et enfiin une pointe de Késiart pour le papier à motif saumon.

Bonne journée ensoleillée

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Cette carte est vraiment superbe . <br /> <br /> J'ai trouvé beaucoup de douceur dans ton univers , un blog ou il fait bon se promener pour découvrir tes réalisations .
Répondre
N
Bravo, tu as gagné le challenge de 4enscrap !!! félicitations ;))
Répondre
E
oh ! elle est vraiment très belle.<br /> <br /> J'adore toute la couture qu'il y a dessus.<br /> <br /> Bises
Répondre
T
Si il cherche une petite cage pour l'automne, j'ai.... Cui cui
Répondre
V
Wahou, tes cartes sont juste sublimes !!! J'ai visité un peu ton blog, j'adore ton scrap ! Bravo !!!
Répondre
Ma[Bulle]d'Eire
Publicité
Newsletter
Ma[Bulle]d'Eire
Invitée créative printemps 2019

images

DT Zibuline 2017/18

logo_z12

Invitée créative printemps 2018

IC simplygraphic

 

Invitée créative Automne 2015

115988419

 

Archives
Publicité