Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma[Bulle]d'Eire
21 septembre 2013

Anniversaire à Center Parc

Pour ma fille qui va bientôt fêter ses 12 ans avec ses amies à l'Aqua mondo de Center parc,  j'ai réalisé une invitation :

DSC_9593une petite carte avec une demi sphère bleutée symbolisant la bulle de l'Aqua Mondo, une petite photo au fond et qq smarties bleus  

DSC_9598   DSC_9602

DSC_9603et au dos toutes les informations nécessaires, ainsi qu'une petite fente au dos du bandeau pour récupérer les smarties !

 

tampons et dies Feuille de papier

bises

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
quelle idée originale
Répondre
N
quelle bonne idée ce petit hublot !! bravo ;))
Répondre
F
fantastique! tres belle idée! et tu as trouvé où cette petite demi sphere?
Répondre
F
fantastique! tres belle idée! et tu as trouvé où cette petite demi sphere?
Répondre
Ma[Bulle]d'Eire
Publicité
Newsletter
Ma[Bulle]d'Eire
Invitée créative printemps 2019

images

DT Zibuline 2017/18

logo_z12

Invitée créative printemps 2018

IC simplygraphic

 

Invitée créative Automne 2015

115988419

 

Archives
Publicité