Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma[Bulle]d'Eire
11 septembre 2013

il était temps que je revienne par ici ... (et qui dit longue absence, long message !)

Comme beaucoup il y a eu les vacances pour lesquelles je me suis transformée en pigeon voyageur (il y a eu le Pays Basque, l'Autriche puis l'Allemagne) et donc moins de temps pour poster et pour scrapper aussi ! j'ai fait quelques petits trucs tout de même ...

mais avant tout je voudrais souhaiter la bienvenue à ma nouvelle abonnée : "pititenecureuil" ... ça fait bien plaisir !

et justement tout d'abord histoire de repenser un peu vacances, je vous présente un petit carnet à "Listes" pour ne rien oublier dans les bagages.

De nature très organisée, ça faisait longtemps que ça me trottait dans la tête. Je ne suis pas tortue mais je trouve très utile lorsqu'il est temps de faire les bagages de voir d'un coup d'oeil toutes les petites choses à prendre et les cocher au fur et à mesure "pour ne rien oublier" ! ainsi la corvée des bagages est vite réglée et sans stress ! lorsque j'ai vu sur le blog de Késiart le carnet de Mylen j'ai immédiatement su que j'allais le réaliser.

Armée de mes nouveaux dies et tampons Feuille de Papier sur le thème du voyage, je m'y suis collée juste à temps pour mes vacances au pays Basque.

 

DSC_9534 la couverture

DSC_9531 A droite un grand carnet pour la liste des bagages, et à gauche un bloc pour toutes les petites choses à ne pas oublier avant de partir (vérifier robinets, lumières etc.) ainsi qu'un bloc post it

DSC_9532 les listes sont prédécoupées sur le haut pour ainsi facilement déchirer les listes une fois utilisées

DSC_9533

 

à présent une petite carte toute simple réalisée en 20 exemplaires pour la crémaillère d'un ami,

à l'aide des dies FDP (oui encore !!!) de circonstance !

DSC_9529

et pour finir et parce qu'il n'y a pas que du scrap par ici, voici quelques photos

les 4 premières prises dimanche dernier à la Pépinière

DSC_9540

 

 

 

 

  DSC_9541 DSC_9542     DSC_9545

 

et celles-ci prises à Vienne cet été lors d'une très belle escapade en amoureux dans cette ville charmante, un fabuleux cadeau de mes beaux parents pour mon anniversaire ! oui je sais j'ai de la chance ;)

parmi nos petites perles : les nombreuses librairies (quand chez nous elles disparaissent à tour de bras), l'apfel strüdel et le café viennois, une expo Monet à l'Albertina, le musée Hundertwasser et l'expo photos Mc Cartney, les innombrables petites ruelles, le bruit des chevaux sur les pavés, le palais Hofburg et la somptueuse bibliothèque, le vieux tram en bois ... à Vienne, une fabuleuse ambiance où se mêle ancien et contemporain, une capitale à taille humaine qui lui donne un cachet et ce Danube si calme ...

DSC_6667 à l'hôtel, les fameux Mozart Kugeln !

DSC_6718 petite pause gourmande à minuit sur la Stephen Platz ...

DSC_7437 DSC_7041

DSC_7440 DSC_7079

DSC_7029 DSC_7134

DSC_7399 DSC_7428

 

DSC_7429 DSC_7518

 

 

DSC_7187 DSC_7188 Musée Hundertwasser

light-DSC_7847 light-DSC_7848

 

je vous laisse ici ... j'ai quelques projets sur le grill (notamment la préparation de mon anniversaire) que je vous montrerai après la fête, parce qu'il y a ici des petits yeux coquins qui n'auraient plus de surprise !

bisous

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Chouette les photos de Vienne!! Une destination qui nous tente!!! Bisous
Répondre
C
Très joli tout ça ! j'aime les petites cartes, elles sont adorables !
Répondre
M
De bien belles vacances hein!! <br /> <br /> Pour la pep', je suis verte (si on peut dire lol), j'ai appris le lendemain seulement qu'il y avait cette manifestation "fleurs et légumes"... <br /> <br /> A très bientôt, bises
Répondre
N
très jolies photos !! et un très joli carnet de route !!
Répondre
N
très jolies photos !! et un très joli carnet de route !!
Répondre
Ma[Bulle]d'Eire
Publicité
Newsletter
Ma[Bulle]d'Eire
Invitée créative printemps 2019

images

DT Zibuline 2017/18

logo_z12

Invitée créative printemps 2018

IC simplygraphic

 

Invitée créative Automne 2015

115988419

 

Archives
Publicité