Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma[Bulle]d'Eire
23 juillet 2013

Y'a quelqu'un ???

et oui c'est un peu désert par ici

mais c'est pas ma faute, j'étais là :

1422324 Ca ne vous dit rien ?

 

 

100_2331 toujours pas ?  un indice peut-être ......

2588-Surf-Biarritz "le" temple du surf ...

Biarritz !!!

entre mer et montagne...  du surf, de belles balades, un match de Cesta Punta (pelote basque), une sortie en mer (avec de la houle comme j'aime !)  etc... et c'était bieeeeeeennnnn ! (un peu chaud cependant !)

et ma surfeuse à moi la voilà :

DSC_5746 DSC_6001 

...... pas encore prête pour les grandes vagues de Tahiti mais en net progrès surtout quand on pense que les vagues de Bretagne (l'an dernier à la pointe de la Torche) étaient de la rigolade comparé à Biarritz (bonnes grosses vagues coup sur coup !) et elle adore !

Passons maintenant à quelques créations, un ensemble pour fêter l'anniversaire de mon amie (Tine si tu passes par là ;) ) en juin dernier

Un petit kit à petits plaisirs ... (chaque chose est symbolique)

DSC_4095

DSC_4094

DSC_4084 un petit bloc note (parce qu'elle a toujours plein de petits trucs à noter)

DSC_4085 un sachet de graines de fleurs à semer à la volée (dans son superbe jardin)

DSC_4086 confiture "fait maison", thé et calissons (pour notre gourmandise partagée)

DSC_4090 un nectar de cranberries à partager (pour rappeler son voyage au Canada)

DSC_4092 une pomme toute rouge à savourer (la pomme c'est la vie, un petit bonheur sucré...)

DSC_4096 et une bougie pour l'ambiance ... (pour la chaleur dans tous les sens du terme)

Quelques idées piochées dans la DT de Feuille de Papier, avec mes fidèles joujoux FDP, Késiart et 4enscrap ainsi que ces beaux papiers ColorConspiracy (commandés par 15 pour avoir suffisamment ! :) )

à bientôt, je file j'ai du pain sur la planche !!! et des tartinades basques à déguster ....

merci pour vos visites, vos commentaires encourageants et bienvenue à mes nouvelles abonnées ! c'est toujours un plaisir de vous lire et découvrir vos univers ...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
coucou! que de belles photos!!! encore un peu d'entrainement et elle sera prete pour les championnats du monde ta miss ;o)<br /> <br /> gros becs
Répondre
Ma[Bulle]d'Eire
Publicité
Newsletter
Ma[Bulle]d'Eire
Invitée créative printemps 2019

images

DT Zibuline 2017/18

logo_z12

Invitée créative printemps 2018

IC simplygraphic

 

Invitée créative Automne 2015

115988419

 

Archives
Publicité