Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma[Bulle]d'Eire
3 juillet 2013

Mini "Baie de Somme et Côte d'opale" ...

Me revoilà ...

Voici enfin (pour celles qui l'attendaient) le mini de ma crop dans le Doubs avec Laure Lemaur-Auzière que j'ai eu plaisir à rencontrer. Ses réalisations sont de pures merveilles, j'apprécie ce côté "clean", élégant mais qui offre de la place à ce petit de brin de folie et la part belle à la photo avec des formats bien différents (d'ailleurs elle a récemment proposé sur son blog un tuto pour recadrer les photos très bien conçut à l'image de ses fiches techniques !).

De bons partages, une crop toute douce à l'image du nom de l'association qui nous accueillait : "Scrap tout Doubs" et ma réconciliation avec la machine à coudre -mais pas n'importe laquelle !!- (tellement que je ne tarderai pas à m'en offrir une pour enfin mettre plus de couture dans mes réalisations comme je le souhaite depuis un moment).

Un mini vraiment très plaisant à réaliser, tellement que j'en ai réalisé un autre pour offrir à ma belle-maman (et je crois que j'ai touché dans le mille ;) ) et il a tellement plu aussi à ma maman que je prendrai à nouveau plaisir à lui en faire un juste pour elle ! je suis juste en attente des photos ...  Quel plaisir d'avoir un kit très bien fournit (j'ai même pu utiliser des restes pour son petit faux jumeaux) , une fiche technique très bien conçut (et ça n'est pas toujours le cas !!!)

Attention ce post est un peu long, car le mini est lui même bien fournit !

 

DSC_4211 Une couverture souligné d'un trait de couture ! un superbe ruban ...

DSC_4212

DSC_4213

DSC_4214

DSC_4215

DSC_4216 

DSC_4217

DSC_4219

DSC_4220 des pochettes en calque cousues sur les pages ! une fois réconciliée avec la MAC me voici dans un tête à tête avec l'aiguille et les papiers ! avec plaisir ... 

DSC_4221

DSC_4222 j'aime beaucoup les différents formats de photos, les pages qui se déplient et laissent découvrir de grandes photos, les pages pages "paysage" ....

DSC_4223

DSC_4224

DSC_4225

DSC_4226 ok après réflexion le message est bien (presque un peu trop) visible ! mais au moins Chloé aura une preuve ...

DSC_4228

DSC_4229

DSC_4230

DSC_4231

DSC_4232

DSC_4233

DSC_4234

DSC_4235

DSC_4236

DSC_4237

DSC_4238

DSC_4239 ah ce titre ! c'est ce que j'entends bien souvent dans la bouche de DH qui s'amuse toujours de me voir prendre en photos les mouettes dès que j'en vois une ! et patiente !!! :)

DSC_4240

DSC_4241

DSC_4242

DSC_4243

DSC_4244

DSC_4245

DSC_4246

DSC_4247

DSC_4248

DSC_4249

DSC_4250

DSC_4251

J'avais plein de choses à dire dans ce mini et pourtant il n'y a pas de journaling juste qq titres ... 

Merci pour cette visite et vos commentaires !

A bientôt et bonnes vacances quand sera venu le moment pour vous !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Superbe album!!<br /> <br /> Y'a Tricothé samedi matin chez B&Barton<br /> <br /> Sinon on peut aussi se voir jeudi ou vendredi aprèm ...
Répondre
M
Un sublime mini qui fait la part belle aux photos tout en étant très classe, j'adore !!!
Répondre
C
Il est magnifique ! bises
Répondre
S
Il est magnifique !!!Bravo!
Répondre
F
c'est effectivement un tres beau mini, avec en prime de tres jolies photos! Ca donne envie ;)
Répondre
Ma[Bulle]d'Eire
Publicité
Newsletter
Ma[Bulle]d'Eire
Invitée créative printemps 2019

images

DT Zibuline 2017/18

logo_z12

Invitée créative printemps 2018

IC simplygraphic

 

Invitée créative Automne 2015

115988419

 

Archives
Publicité