Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma[Bulle]d'Eire
3 juillet 2013

Une carte "livret"

Coucou par ici ...

Voici une carte façon livret pour le départ d'une collègue vers de nouvelles aventures  ...

Un livret donc car il renferme une pochette dans laquelle nous avons toutes mis un petit mot (à droite sur la 2ème photo)

avec cette decoupe Feuille de papier que j'adore sur le thème des Montagnes car c'est vers les Alpes qu'elle ira ...

 

DSC_4206

DSC_4207

DSC_4208

DSC_4209

Merci et à bientôt ! ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
F
magnifique! elle a du etre touchée!
Répondre
S
Très originale et très jolie !!!
Répondre
Ma[Bulle]d'Eire
Publicité
Newsletter
Ma[Bulle]d'Eire
Invitée créative printemps 2019

images

DT Zibuline 2017/18

logo_z12

Invitée créative printemps 2018

IC simplygraphic

 

Invitée créative Automne 2015

115988419

 

Archives
Publicité