Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma[Bulle]d'Eire
22 juin 2013

Petits nichoirs ...

Un petit atelier scrap improvisé avec les amies de ma fille après le collège 

et hop voici quelques nichoirs transformés en mini album scrappés

IMG_0259Voici le mien (réalisé l'an dernier pour décorer la table de Pâques)

et détails du toit et du livret intérieur attaché au toit

IMG_0261   DSC_4252

 

Et voici ceux des filles ...

 

DSC_4078 Celui de Dyenaba

DSC_4079 Celui de Jade

DSC_4080 Et celui de Chloé

 

Merci les filles j'ai passé un très bon moment créatif en votre compagnie ... 

votre enthousiasme y est pour beaucoup et merci pour le rangement ;)

 

et si ça intéresse quelqu'un je met le modèle de nichoir à reproduire.

Il est conçut pour être fermé mais si vous souhaitez ajouter un petit album comme pour les nôtres il suffit juste de couper les petites ailettes sur la face arrière et avant.

Pour le toit adaptez les mesures en fonction de la taille de votre nichoir, pour y attacher un petit album il suffit de l'intégrer dans les 2 trous sur la tranche du toit avec le ruban (en regardant la photo vue du dessus c'est plus facile à comprendre)

 

oiseau001

 

Merci pour la balade ici et à bientôt

Je viendrais mettre des photos d'un cadeau d'anniversaire et un cadeau de départ ...

et ... le mini de Laure (que certaines attendent) et que j'ai enfin pu prendre en photo !

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est très très joli tout ça !! :)
Répondre
Ma[Bulle]d'Eire
Publicité
Newsletter
Ma[Bulle]d'Eire
Invitée créative printemps 2019

images

DT Zibuline 2017/18

logo_z12

Invitée créative printemps 2018

IC simplygraphic

 

Invitée créative Automne 2015

115988419

 

Archives
Publicité