Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma[Bulle]d'Eire
5 juin 2013

Dans le marais ... poitevin !

Coucou

Voilà un mini tout de vert vêtu (oui ! encore du vert, ok j'aime adore cette couleur !),

pour lequel j'ai eu beaucoup de plaisir à réaliser !

Ce fut possible grâce à mon amie -Christine, si tu passes par là gros bisous et plein de bonheurs pour tes qq printemps au compteur- qui a eu la chance de participer à une crop de Marie Laure Bollinger (pour une fois qu'elle venait par ici, mais où étais-je, comment j'ai pu louper l'info ???)

Enfin quoiqu'il en soit par une belle journée ensoleillée (oui ça existe) nous voilà toute deux matériel en main et bonne humeur au compteur à réaliser ce mini ensemble

et le voici, le voilà ... avec mes photos prises lors de nos vacances dans le marais poitevin !

un havre de paix ...

 

DSC_4062 

DSC_3956

DSC_3957

DSC_3958

DSC_3959

DSC_3960

DSC_3961

DSC_3962

DSC_3963

DSC_3964

DSC_3965

DSC_3966

DSC_3967

 

DSC_3969

DSC_3970

DSC_3971

DSC_3972

DSC_3973

Merci pour votre balade, vos messages et bienvenue à ma nouvelle abonnée

Bonne journée

Bulledeire

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
_
très joli mini tout clean et ces couleurs sont chaleureuses ... scrapmicalement - Tiphanie
Répondre
G
Un mini qui nous emmène faire une jolie ballade, il est superbe!!!<br /> <br /> Bises Gégé
Répondre
B
Un très chouette album!! j'adoooooore!
Répondre
F
magnifique! J'avais vu le visuel de celui de Christine et je devais etre avec vous le jour où vous l'avez fait mais "pas de bol", j'etais a VS ce jour là...
Répondre
Ma[Bulle]d'Eire
Publicité
Newsletter
Ma[Bulle]d'Eire
Invitée créative printemps 2019

images

DT Zibuline 2017/18

logo_z12

Invitée créative printemps 2018

IC simplygraphic

 

Invitée créative Automne 2015

115988419

 

Archives
Publicité