Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma[Bulle]d'Eire
26 mai 2013

Je relais l'info pour un jeu chez Amélie

Je relais l'info pour un jeu chez Amélie "Scrapbooking & Photography"

Un très beau lot à gagner !

Regardez :

25 mai, 2013

{A gagner....!!!}
Coucou,
Ça fait longtemps que j'y pense et cette fois ci le moment est venu de jouer!! Et le GIVEAWAY que je vous propse cette fois ci est tout simplement FABULEUX!!! Qui en sera l'heureuse gagnante???
Je vous montre le lot??? Ouvrez grands vos yeux!!!
Le premier petit lot est ce beau tampon de chez Craft Origine:
Et le deuxième lot... accrochez vous bien!!!  Je vous propose de remporter le Main Kit de mai de Citrus Twist!!
Non, non ce n'est pas une blague!!!
Alors si vous souhaitez découvrir les kits de Citrus Twist, c'est le moment de tenter votre chance!!!
Pour gagner, rien de plus simple, il vous suffit:
1- D'être inscrite (ou de vous inscrire) à ma newsletter 2- De partager ce jeu sur votre blog ou votre Facebook 3- et enfin de mettre un petit commentaire sous ce message avec votre lien de partage!!
To win this giveaway, you just need to be registered or to subscribe to my newsletter, to share this giveaway on your blog ou Facebook and to leave me a comment below with the shared link!
Deadline Sunday 8th June midnight!
Vous avez jusqu'au 8 juin minuit pour participer!!! Alors ne tardez pas! Biz Amélie

  
Publicité
Publicité
Commentaires
Ma[Bulle]d'Eire
Publicité
Newsletter
Ma[Bulle]d'Eire
Invitée créative printemps 2019

images

DT Zibuline 2017/18

logo_z12

Invitée créative printemps 2018

IC simplygraphic

 

Invitée créative Automne 2015

115988419

 

Archives
Publicité